AVIS Remis a notre chaîne de courriel le Mardi 3 juillet 2028
AVIS A TOUT IMPRIMER LES TROIS ESTIMATIONS ET ÉTUDIER-LES !
J’ai transmis le courriel ci-dessous a AUDATEX, à l’institut de la confiance, au Ministre des Finances, à l’AMF, au GAA, au bureau de la concurrence, a la Sureté du Québec, au membre de l’assemblé National et maintenant à vous tous !
Je tiens à vous rappeler qu’en temps qu’entrepreneur carrossiers au Québec, chacun d’entre nous avons la responsabilité d’accepter une entente contractuel seulement s’il est possible de la respecté, les travaux exécuté doives être le reflet de l’estimation qui l’accompagne, dans le cas contraire, si vous ou votre bannière conclus une entente avec un assureur que vous ne pouvez respecter, cette entente est illégal et ne peut qu’être faite dans le but de tromper votre client ( propriétaire ou locataire du véhicule) .
INFORMEZ-VOUS auprès de AUDATEX, de votre bannière et pour les membres de la CCPQ demandez-leur pourquoi les assureurs exigent AUDATEX et aussi s’il est légal de livrer des travaux qui diffère de l’estimation ou même d’avoir recours à une grande productivité (Game time), soyez à l’a fus, les mauvaises pratiques commerciales que l’on vous fait miroité sont illégal et en train de détruire notre industrie tout entière!
Document d’évaluation comparatif a Imprimer:
https://mcquebec.ca/wp-content/uploads/2018/07/SASKAT-MITC-total.png
https://mcquebec.ca/wp-content/uploads/2018/07/SASKAT-ADP-total.png
https://mcquebec.ca/wp-content/uploads/2018/07/SASKAT-total.png
La suite est le contenu du courriel envoyé à AUDATEX.
——————————————————————————-
J’ai reçu une estimation de la Saskatchewan afin de me démontrer l’énorme fausser entre les taux horaires, mais après avoir lu l’estimation en question je me suis vite rendu compte qu’il y avait un problème encore plus grave que le taux horaire.
J’ai alors contacté un estimateur indépendant pour faire une estimation avec AUDATEX selon les normes du GAA, aussi une autre avec MITCHEL toujours selon les normes du GAA.
MITCHEL Saskatchewan 7.3 hrs, MITCHEL Québec 6.7 hrs et AUDATEX Québec 4.4 hrs qui malheureusement affecte aussi le calcul des matériaux.
En tant que président sachez que j’ai aussi le devoir et la responsabilité d’informer l’ensemble de l’industrie de cette situation.
S.V.P. expliqué moi pourquoi y a-t-il un si grand écart ?
Merci,
Jacques Généreux
Président