SOS Reclamation

L’industrie de l’assurance est complexe. Elle traite de sommes faramineuses d’argent, et par conséquent, attire beaucoup de convoitise. Pour cause, de très nombreux intervenants gravitent autour d’elle. L’assuré, au milieu de cette industrie, se retrouve souvent seul contre des géants. L’assuré, qui interagit rarement avec cette industrie, se sent souvent perdu lorsqu’il doit le faire. Il se retrouve alors à la merci de la bureaucratie, qui ne lui laisse souvent pas le choix et le dirige vers des options profitables pour elle, non pour lui!

SOS Réclamation a été fondée pour offrir une nouvelle option aux consommateurs, pour lui permettre d’avoir un nouvel allié qui l’informera, le dirigera, l’accompagnera et le défendra pour que ses droits soient respectés. L’assuré est le client. Il a le droit de bien se faire servir par les assureurs et les garagistes et ne doit pas être victime d’arnaque le pénalisant.

L’équipe de SOS Réclamation

QUI SOMMES- NOUS?

contestation-estimation-garageSOS Réclamation est une équipe chevronnée et forte d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le domaine des réclamations pour les automobiles, les motocyclettes et les véhicules récréatifs.

L’équipe a été impliqué dans toutes les étapes du processus d’une réclamation, tant du point de vue de l’exécuteur d’ouvrage que de celui de l’assureur. Elle connaît tous les stratagèmes qu’utilise l’industrie.

SOS Réclamation a été fondé pour défendre les droits des assurés, et non pas, ceux des assureurs. La compagnie a comme mission d’accompagner les assurés pour que leurs droitssoient respectés.

 

 

LA MISSION DE SOS RÉCLAMATION.

La mission de SOS Réclamation est d’informer les assurés de leurs droits dans un litige ou suite à un accident et de leur donner une opinion précise et neutre de leur situation.

assurance-auto-quebecSOS Réclamation a comme mission d’accompagner les assurés suite à un accident de voiture et de les défendre lors d’une contestation ou d’un litige. De plus, il les accompagne dans leur dossier de représentations auprès des assureurs et à la Cour à titre de témoin expert.

SOS Réclamation a comme mission de s’assurer que les automobiles, motos et véhicules récréatifs soient réparés selon les normes des fabricants et non celles des assureurs.

De plus, SOS Réclamation informe le grand public des pratiques douteuses que peut avoir l’industrie et entreprend les démarches auprès des autorités concernées pour que ces pratiques cessent.